Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

dimanche 23 novembre 2014

Le Mouvement des Libérés de la sécu lance son site web


2 commentaires:

  1. le mouvement n'a ni chef ni organisation. ....
    Pourtant, vous organisez un site web : qui le dirige et qui est le rédacteur en chef ?

    Vous citez le MLPS comme seule alternative ... ce qui revient à considérer le mouvement des libérés comme un moyen de rabattre du monde vers le MLPS ..

    La révolution camomille me fait furieusement penser à la révolution bleue de Reichman ...

    Bref .... Laurent , j'ai une bonne estime de vous au début ... là, vous commencez à dévier vers un bord qui ne me plait guère ... etes vous sûr de savoir où vous nous emmenez ?

    je n'ai nullement envie de devenir un membre d'un parti dirigé par reichman .

    Or pour l'instant, c'est là que vous nous emmenez ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe effectivement trop de temps à coordonner les bonnes volontés qui ont créé le site web et qui le maintiennent. Nous recherchons d'ailleurs des volontaires pour nous aider car c'est un boulot plein temps.
      Il n'y a pas de rédacteur en chef. Les billets et témoignages sont proposés par les libérés et modéré par les volontaires avant publication, ne serait-ce qu pour valider l'orthographe et que le contenu est en rapport avec le site. Les refus (ce qui n'est pas encore arrivé) seront motivés par une réponse personnalisée par mail.
      Si vous voulez participer, je vous invite à nous contacter par le site des libérés, rubrique contact.

      Concernant la révolution camomille, c'est le billet d'un libéré. Si ça vous fait penser à autre chose, tant mieux pour vous. Moi la camomille ça me fait penser à une tisane pour dormir...

      Enfin, je n'emmène personne nulle part ! Je n'ai pas cette prétention. Si j'avais voulu j'aurais monté une asso, voire un parti et j'en serai le président. Depuis 2 ans, je me contente de dire ce que je fais et de faire ce que je dis à longueur d'épisode. Si mon témoignage sert à certains à se libérer tant mieux pour eux. Si ça en refroidi d'autre tant mieux pour eux aussi. je veux juste que chacun prenne sa décision en tout connaissance de cause et de conséquence.

      Après Facebook, le site web des libérés permet aussi de partager ces informations et ces témoignages d'autres libérés.

      Maintenant, vous êtes libre de croire ce que vous voulez et de me prêter des intentions que je n'ai pas. C'est ça aussi la liberté. Et je la respecte.

      Supprimer