Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

samedi 2 février 2013

Ma nouvelle carte de "sécu" !

 Au courrier ce matin une grosse enveloppe :  ma nouvelle assurance maladie avec ma nouvelle carte de Tiers Payant. C'est pas que j'ai hâte d'être malade pour m'en servir et voir la tête du Pharmacien ou du Labo mais tout de même...

de face

de dos

Et surtout le plus important : le fameux certification d'adhésion qui est le sésame à produire aux monopoles pour justifier de pouvoir les quitter.


J'ai encore 30 jours pour résilier ce contrat. J'espère avoir assez de visibilité pour statuter d'ici un mois suite aux courriers de cessession  que vais envoyer la RAM/GAMEX (sécu) et des URSSAF (csg/crds).

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je voudrais savoir si vous suivez les instructions de www.libreassurancemaladie.eu ou si vous vous lancez seul ?
    Merci

    RépondreSupprimer