Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

vendredi 1 février 2013

Arrêt des prélèvement automatique RAM/GAMEX validé

Bonne nouvelle, ma sécu (RAM/GAMEX) a validé l'arrêt des prélèvements automatiques sur mon compte Pro.

je cite :
-----------------
Monsieur, Nous prenons note que vous souhaitez régler vos cotisations d'assurance maladie par chèque. Sachez que le réglement par chèque n'est possible que par trimestre. Ainsi, nous transmettons votre demande de changement de modalités de paiement (passage du prélèvement mensuel au réglement trimestriel par chèque) à la caisse RSI pour suite à donner. Dès régularisation, vous recevrez un avis d'appel rectificatif. Dans l'attente, nous vous confirmons la supension des prélèvements et vous invitons à nous faire parvenir un réglement de 974 €. Ce montant correspond à un trimestre de votre cotisation provisionnelle 2013 (6 491 / 4 = 1 623) auquel nous retirons le premier prélèvement effectué en janvier (649€). Cordialement, Votre Chargé Relation Client.
------------------

J'aime bien le "chargé de relation client", de la part d'un monople la vérité serait plus proche de "chargé Relation esclave"

En revanche je ne règlerai pas le reliquat du 1er trimestre demandé mais uniquement la quote part pour février vu que je sors de la sécu au 1er mars soit 487€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire